samedi 31 août 2013

Prière de consécration à Jésus par Marie

Chaque jour, tu peux redire cette prière pour confier ta journée à la Vierge Marie :




Quand le Saint Esprit voit Marie dans une âme, il y court ! Si on suit Marie, elle nous conduira à Jésus...

Texte de la prière de consécration à Jésus par Marie :

Cette prière est dite chaque matin par les membres de la communauté. C'est aussi par cette prière que les membres de la communauté s'engagent définitivement dans l’œuvre des Foyers de Charité.

Je te choisis aujourd'hui,
ô Marie,
en présence de toute la cour céleste
pour ma mère et ma reine.

Je te livre et consacre,
en toute soumission et amour
mon corps et mon âme,
mes biens intérieurs et extérieurs,
et la valeur même de mes bonnes actions
passées, présentes et futures,
te laissant un entier et plein droit
de disposer de moi
et de tout ce qui m'appartient
sans exception, selon ton bon plaisir,
à la plus grande gloire de Dieu
dans le temps et l'éternité.
Saint Louis-Marie Grignion de Montfort 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire